Bienvenue


Hé! Salut par là!


   ❇   Et voilà.. je me pensais guérie, mais non. Je crois que mon addiction aux blogs a refait surface. Vous m'avez peut-être connu sous le nom d'Anso Strange (plein de fois, car j'ai refais ce blog un nombre incalculable de fois) blog que je consacrais à mes petites BD, mes dessins, mes peintures.. vous m'avez aussi peut-être connue sous le nom de Veganso, blog de recette végéta*enne (toujours en ligne mais à l'abandon depuis un moment car, finalement je cuisine pas mal au pif donc c'est compliqué de noté les quantité d'ingrédients..). Et sans doute d'autres blogs. En fait j'en ai fais tellement que je suis incapable de me rappeler de tous. Puis j'ai fais une longue pause, le temps de tout remettre en ordre dans ma vie, je changer plein de choses pour n'y laisser que du positif, le temps aussi de construire notre maison avec mon n'amoureux, et de mettre au monde notre petit Lutin, qui comble notre foyer de bonheur depuis.... mon dieu presque un an! Enfin 9 mois, mais à la vitesse à laquelle le temps passe, j'ai l'impression qu'il soufflera sa première bougie dans deux jours.. (ou est donc le bouton stop?!) Donc voilà, tout ça a pris du temps, et maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, j'ai envie de recréer un blog. Voici donc Bazar Joyeux. Pourquoi Bazar Joyeux? Oh bah ça m'ai venu comme ça. En fait, plus de temps passe, et plus ma liste de passion s'allonge. Et c'est bien connu, j'adore consacrer un blog à une passion. Sauf que là, et bien, ça ferait vraiment beaucoup, beaucoup de blogs. Donc je me suis dit, pourquoi pas créer un seul blog réunissant toutes mes passions? Ce serait plus simple. Depuis toute petite, je suis passionnée de peinture, de dessin, j'en faisais presque ma vie. Puis je me suis passionnée pour la fabrication de bijoux aussi, il y a quelques années, particulièrement ceux en pierre semi-précieuse, j'en faisais en fimo, en macramé, en wire wrapped, il y a bientôt deux ans je me suis prise pour passion le tricot, le crochet, et maintenant j'accroche de plus en plus à la couture, au yoga sans compter aussi ma passion pour la cuisine et la décoration, donc vous voyez, si je consacrait un blog à chacune d'entre elle, ça ferait trop. Tout ça, vous serez d'accord, ça en fait du bazar! Mais un bazar qui me met en joie! Voilà pourquoi Bazar Joyeux, tout simplement 😄

   ❇  Je pense donc que sur ce blog, je partagerais mes créations, de toute sortes, j'aimerais aussi créer des tutos, patrons, diagramme de tricot et crochet pour ce que j'aurais créé dans ce domaine, partager mes créations coup de coeur, d'autre blogs que j'aime, des recettes, des dessins, un peu de blabla aussi, parce que je suis une grande bavarde.. enfin bref, j'ai pleins de choses pour faire vivre ce blog, reste à m'y tenir, et assez régulièrement!

  ❇  Vous pouvez aussi me retrouver sur instagram, mais pareil, j'hésite à me refaire un compte.. en tout cas pour l'instant, celui-ci reste actif!

Bonne visite & douce journée! 

Commentaires

Articles les plus consultés