Nouveauté de la semaine


Bonjour tout le monde : )

Cette semaine, grosse nouveauté! Après 3 ans sans appareil photo, je me suis offert un nouveau joujou pour mes 27 ans! Le cybershot hx400v de chez Sony. Je commence tout juste à le tester, je vous pose là quelques photos, et on continue après! 








      Ces jours-ci, la météo et/ou les horaires siestes de Maho m'empêchent un peu de pouvoir aller me balader dans la nature pour découvrir un peu le potentiel de cet appareil. Du coup, je teste de chez moi, les pièces de la maison, la vue depuis la terrasse de notre chambre, et quand je pourrais, j'irais faire des photos dans les alentours..

      La saison des jours pluvieux à l'air de débarquer petit à petit, l'automne pointe doucement le bout de son nez, et je me dit que finalement, c'était vraiment le bon moment pour recréer un blog. Un plaid, le feu dans le poele, un chocolat chaud, le tout en rédigeant des articles, je trouve que c'est vraiment la saison qui se prête à ce genre de programme. Je commence à réfléchir un petit peu à comment entretenir mon blog, le mettre à jour régulièrement, je pensais à quelques idées que je balance là :

* Post découverte de la semaine (un blog ou un article, peu importe le domaine)
* Post photos de la semaine
* Post "Bricole" de la semaine (que ce soit tricot, crochet, cuisine, déco etc..)
* Post création/tuto du mois (vu que je fabrique au moins un gros truc par mois)
* & des post de papotage quand même puisque je suis bavarde 😅)


Belle soirée à vous

Commentaires

Articles les plus consultés