Bazar de Novembre










Bonjour ! 


L'automne est vraiment là, avec son froid, ses belles couleurs dorées, toujours cette odeur spécifique dans la nature en fin de journée, bref, toujours le bonheur! Et comme on est en automne, il n'y a qu'un programme idéal, à renouveler, tous les jours, voir plusieurs fois par jours... boisson chaudes, musique calmes, faire des gâteaux, bouquiner au coin du feu, c'est pas le bonheur ça ? Bref, du COCOONING EN PUISSANCE ♥ ou alors, tout simplement se choucher dans le canapé sous le plaid, pour câliner son p'tit bébé au chaud dans nos bras, ouais, ça c'est le programme ultime :D j'en profite à fond, les quelques fois ou ça arrive, car Maho n'est pas très câlin, on m'a souvent reproché lors de ses premiers mois de trop le porter, de l'avoir trop souvent dans les bras, que ça lui donnais de mauvaises habitudes, qu'après il ne se détacherais pas de moi.. tu parles.. c'est plus moi qui le colle pour quémander des câlin que l'inverse.. tout ce qui compte pour lui, c'est faire des bisous à Celtika, empiler des trucs, et regarder ses livres.. il ne veut mes bras que quand il est bien fatigué, alors en fin de journée, hop dans le canapé, dodo en tétant, et gros câlin pendant une demi heure ♥


Sinon à part ça, c'est bien beau de "cocooner" mais bientôt c'est aussi noël, et cette année c'est à la maison. Et vu que j'aime bien me lancer des défis, cette année ce sera noël végétarien & zéro déchet. Que ce soit pour la nourriture, la décoration, et les cadeaux. On ne pourra pas faire zéro déchet à 100%, mais on fera le maximum. Donc pour la nourriture, que du fais maison pour éviter les emballages, pour la décoration, je compte sur mère nature pour me fournir une partie du matériel lors de mes ballades, et sinon de la récup. J'ai commencé cette après-midi, j'ai sorti la dremel et commencé les découpes de quelques éléments de déco. Si le résultat me convient, je vous mettrais sans doute quelques tuto de mes décorations. 


Et encore à part ça, je reprend ENFIN le dessin. Enfin, vraiment petit à petit, et quelques gribouilles. Presque tout mon matériel est encore en carton, il me tarde vraiment de pouvoir installer mon atelier dans la maison. Mais pour l'instant la pièce prévu pour sert de pièce de stockage pour ce qui sera plus tard dans l'abri de jardin. J'espère que Jo pourra construire l'abri en début d'année pour qu'on puisse enfin s'occuper de cette pièce! 


Bonne journée.. : ) 

Commentaires

Articles les plus consultés