Promenade






◇ Bonjour ◇

L'automne est bien là, j'en profite donc pour faire ce que j'adore faire en automne, me promener en fin de journée, dans l'heure précédant le coucher de soleil, où toutes les couleurs sont dorées dehors, accompagnées d'un petit vent doux et frais, et surtout, surtout, cette odeur spéciale dans l'air, cette odeur bien spécifique à l'automne, que j'ai toujours aimé depuis petite, je ne sais pas si c'est une odeur de feuilles mortes ou autres,  aucune idée d'où elle vient, mais elle a quelque chose de magique et réconfortant, un semblant d'odeur de noël, et rien que pour ça,  j'ai envie de rallonger mes promenades de plusieurs heures.. Mais non, il faut rentrer faire à manger 😅 
J'en ai profité pour continuer d'apprivoiser mon nouvel appareil photo, en capturant ces jolies lumières, et ramasser dans un petit chemin de forêt,  quelques feuilles mortes pour fabriquer un mobile mural pour la chambre de Maho. Je vous fais un article sur le mobioe très bientôt.

Douce soirée/nuit/journée 🤗

Commentaires

Articles les plus consultés