- Semaine 38 -









Bonjour, bonsoir! 

En attendant de trouver comment m'organiser au niveau des publications du blog, je comble avec du bla-bla.. (je vous avait prévenu que je suis pipelette) 

Je continue toujours à apprivoiser mon appareil photo et donc à photographier un peu tout ce qui me passe sous le nez.. j'en profite donc pour vous partager quelques photos de cette semaine.. ma nouvelle coupe de cheveux (après ne pas avoir été entre les mains d'une coiffeuse pendant 12 ans!), un beau couché de soleil visible depuis notre terasse de toit.. mon fameux lit, mon meilleur ami et pire ennemi à la fois,  qui, aussi confortable soit-il, n'arrive pas à me garder endormie plus de 5h.. toujours la dernière couchée et première levée! Si seulement je pouvais dormir de 21h à 6h30 comme Maho..! 

Et puis des petits instants capturés par ci par la, sa première fête (21 septembre), des moments calins avec Celtika, des moments je veux manger mon yaourt comme un grand (bon sang le carnage)..

Bref, la semaine est chargée, l'amoureux est en vacances pour la semaine et nous avançons un max dans les bricoles de la maison, et ses parents sont venu aider a retourner le jardin, tout prend forme, intérieur comme extérieur, et ça fait du bien, pais avec tout ça, pas trop le temps a consacrer aux créations et au blog :( ça devrait être mieux dans les semaines à venir!

Commentaires

Articles les plus consultés