Déco - Chambre








Petit à petit, l'oiseau fait son nid.. En faisant une petite bricole de temps en temps on avance pas très vite, mais on ne recule pas c'est le principal! Notre chambre est presque finie, reste le plafond à peindre et encore un mur (oui, on est du genre à mettre la déco avant la peinture, on fait toujours tout à l'envers :D) 

J'ai attendu impatiemment de recevoir cet abat-jour.. un mois d'attente! Il m'a fallu joindre 3 fois Ikea, qui n'a fait que m*rder avec ma commande.. une première fois elle a été mise en suspend car un article manquant, mais ne m'avait pas prévenue, une autre fois on m'a donné un numéro de suivi, mais voyant qu'il ne donnait rien, j'ai rappelé, et finalement ma commande était restée bloquée au dépot, la madame ikéa à donc annulé ma commande pour la relancer... et quelques jours après j'ai enfin reçu mes articles, après plus d'un mois..! M'enfin ça valait le coup d'attendre, j'adore l'effet que ça fait sur le mur lorsque la lumière est allumée :D


Suspension en bambon : Ici

.

Tissage mural: Ici

.

Rideaux: Ici 

.

Lampes de chevet: Ici

.

Paniers muraux: Ici

Commentaires

Articles les plus consultés